COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Dans la 10e circonscription des Hauts-de-Seine, « Les Républicains » trahissent leurs électeurs !

Le parti « Les Républicains » a décidé de ne pas présenter de candidat aux élections législatives dans la 10e circonscription des Hauts-de-Seine, laissant le champ libre au candidat mondialiste d’Emmanuel Macron.

Un déni démocratique qui participe du désintéressement des Français pour les élections et la chose publique, en plus d’être une insulte pour les électeurs patriotes de la droite, une nouvelle fois victimes des compromissions et des trahisons d’un parti en pleine décomposition.

C’est pourquoi j’appelle les électeurs patriotes LR de la 10e circonscription des Hauts-de-Seine à voter massivement pour le candidat de Marine Le Pen, Hadrien Petit.

À l’Assemblée nationale, il défendra un bouclier de mesures en faveur du pouvoir d’achat : baisse de la TVA de 20 à 5,5% sur toutes les énergies, TVA zéro sur un panier de 100 produits de première nécessité, augmentation des salaires sans charges supplémentaires, réindexation des pensions sur l’inflation. Il s’opposera à la retraite à 65 ans, à la politique d’immigration massive et à l’explosion de l’insécurité.

Les 12 et 19 juin prochains, ne laissez pas les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron !

CHRISTOPHE VERSINI
Délégué départemental • 12e circonscription
INSCRIVEZ-VOUS POUR RESTER INFORMÉ
Pour recevoir toute l’actualité du Rassemblement national et connaître les événements organisés près de chez vous, inscrivez-vous.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.