Dans le département des Hauts-de-Seine, malgré le fait de ne compter que 2 grands électeurs, le Rassemblement national réalise une performance remarquable en obtenant 40 voix, soit plus du double de notre score de 2017. Pour rappel, en 2017, avec 10 grands électeurs, nous avions atteint 18 voix.
Cette belle progression est le reflet du formidable travail mené par Marine Le Pen, Jordan Bardella et l’ensemble des cadres du RN. Sans oublier le dévouement et l’engagement sans faille des militants du 92, qui sillonnent les Hauts-de-Seine continuellement depuis 5 ans.
Une progression qui est d’autant plus notable qu’elle s’inscrit dans un département à la fois urbain et dense. Les Hauts-de-Seine, abritant de grandes villes comme Boulogne-Billancourt – la deuxième ville la plus peuplée d’Île-de-France – et des communes aisées telles que Neuilly-sur-Seine et Saint-Cloud, montrent que nos propositions résonnent au sein de toutes les catégories de la population.
Le Rassemblement national des Hauts-de-Seine adresse ses sincères félicitations aux trois nouveaux sénateurs RN qui font leur entrée au sein de la chambre haute : Aymeric Durox, Christopher Szczurek et Joshua Hochart.
Fort de ces résultats encourageants, nous avons désormais le regard tourné vers les élections européennes, qui auront lieu le 9 juin 2024. Ce sera une nouvelle occasion de faire progresser le Rassemblement national dans les Hauts-de-Seine. Plus que jamais, nous sommes déterminés à défendre les Français contre la politique d’Emmanuel Macron, marquée par son projet immigrationniste et ses mesures de casse sociale.